Benjamin Fulford

Publié le 6 Février 2021

Fulford : "L'armée Américaine passe à l'offensive"
 
La Chine subit la défaite de Taïwan lors d'une bataille aérienne alors que l'armée américaine passe à l'offensive ! 
 
 
Par Benjamin Fulford le 1er février 2021

La bataille pour la planète Terre s'intensifie sur tous les fronts. 
La semaine dernière, les Chinois ont attaqué Taïwan parce que l'armée américaine a donné un nouveau scénario au président fantoche Joe Biden CG. 
Nous avons reçu la confirmation directe d'un général américain trois étoiles que "l'armée américaine sait que l'élection a été volée ; tout l'enfer est sur le point de se déchaîner". 
Maintenant, la Chine a subi une défaite majeure dans une guerre aérienne et "Taïwan est maintenant effectivement un pays indépendant", selon les renseignements militaires japonais. 
L'article ci-dessous sur une "fausse attaque" chinoise contre un porte-avions américain concernait en fait une attaque réelle qui a été repoussée de manière décisive, selon les sources.
https://www.express.co.uk/news/world/1391053/World-War-3-news-Taiwan-Chinese-China-USS-Theodore-Roosevelt-conflict-Joe-Biden-ont

Ils affirment que ces nouvelles reflètent une véritable guerre aérienne entre les États-Unis et Taïwan et la Chine, avec l'aide éventuelle de l'Iran. 
https://news.trust.org/item/20210131124958-22pto 
https://www.reuters.com/article/BigStory12/idUSKBN2A00I3?utm_source=reddit.com


Ce que les gens doivent comprendre, c'est que la Chine communiste est dirigée au plus haut niveau par la mafia khazare dont le siège est en Suisse. 
Souvenez-vous, le communisme est une invention des jésuites et les francs-maçons du P3 qui dirigent les jésuites disent qu'ils relèvent d'une entité étrangère connue sous le nom de Soleil noir. 
Jetez un coup d'œil à cet article et vous constaterez qu'il y a très peu d'informations réelles sur le président chinois Xi Jinping. 
https://www.theatlantic.com/international/archive/2021/01/xi-jinping-china-biography/617852/

Le fait est que, selon des sources de haut niveau de la société secrète asiatique, Xi a été choisi parce qu'il est grand et qu'il aurait l'air bien dans une séance photo du G20. 
Il est un symbole, plutôt qu'un véritable leader. 
De plus, selon les sources, le Xi original a été tué après l'attaque électromagnétique de Wuhan, en Chine, au début de 2020. 
La personne qui apparaît maintenant en public est son frère cadet, qui a une apparence très similaire. 
Ce qui se passe maintenant, c'est que les États-Unis, la Russie et la Chine ont tous des dirigeants de premier plan qui agissent comme porte-parole du leadership collectif. 
En d'autres termes, le véritable leadership travaille en secret et en coulisses. 
Il ne s'agit pas de méritocratie, car la véritable méritocratie serait totalement transparente et n'importe qui, du plus lointain des éleveurs de chèvres jusqu'au sommet, pourrait essayer de monter au sommet. Dans un tel système, tout le monde pourrait voir exactement qui est arrivé au sommet ainsi que pourquoi et comment il y est arrivé. 
Alors que ce reportage était sur le point d'être diffusé en direct, nous avons été contactés par une source russe fiable du FSB qui nous a dit que la Chine et le Pakistan avaient décidé de fusionner politiquement, économiquement et militairement. 
La décision a été prise pour contrer l'accumulation de l'Inde par les États-Unis qui devait affaiblir la Chine, selon la source. 
Nous allons essayer de confirmer cela avec la Société secrète asiatique et d'autres sources et nous ferons savoir aux lecteurs si nous obtenons une confirmation. 
Taïwan est dirigée par les dirigeants traditionnels, autochtones et terriens de la Chine et des initiatives sont en cours pour libérer la Chine continentale, ainsi que le reste du monde. 
Ce à quoi nous avons affaire est quelque chose, décrit dans une réunion secrète des dirigeants apache la semaine dernière comme "la bataille finale contre un mal vieux de 5 000 ans qui a envahi notre planète". 
Nous recevons aussi maintenant des rapports crédibles sur la Force spatiale secrète, de sources comme les services de renseignements militaires japonais qui ne parlent pas habituellement de ce genre de choses. 
Selon les renseignements militaires japonais et des sources de la CIA, la force spatiale américaine est active sur la base aérienne de Thulé au Groenland.

IMAGE

Ils y creusent des tunnels pour trouver des minéraux et des métaux de terres rares essentiels aux opérations de la flotte spatiale, selon les sources. 
Ils disent aussi que la force spatiale est sur le point de faire connaître sa présence à la population de la surface. 
Comme d'habitude dans ce genre de discours, nous ajoutons la mise en garde "croyez-le quand vous le voyez". 
Cependant, il est un fait que le président américain Donald Trump a parlé d'acheter le Groenland afin d'obtenir les ressources nécessaires pour maintenir la solvabilité du gouvernement américain, donc, au minimum, une ponction sur les ressources est en cours. 
En parlant de l'espace, la FAA met fin au programme SpaceX d'Elon Musk. 
C'est ce qui est à l'origine de la nouvelle selon laquelle le DOJ poursuit Musk pour ne pas avoir embauché d'étrangers en situation irrégulière. 
La vraie raison, selon des sources de la NSA, est que SpaceX est une fraude. 
Des souris ont été aperçues en train de courir sur des fusées SpaceX qui étaient supposées être dans l'espace. 
En d'autres termes, il filme des lancements de fusées et des explorations spatiales dans des studios pour obtenir de l'argent du gouvernement américain. 
L'enquête du DOJ est en réalité une enquête de fraude. 
Musk n'a pas répondu à une tentative d'obtenir un commentaire lors de la mise en ligne de ce reportage, mais si nous avons des nouvelles de lui, nous le ferons savoir à nos lecteurs. 
https://nationalfile.com/after-elon-criticizes-bidens-faa-bidens-doj-launches-investigation-alleging-spacex-discriminates-against-non-us-citizens/

Il y a aussi beaucoup de réactions négatives de la part des patriotes américains qui veulent restaurer la République mais qui sont opposés aux États-Unis d'Amérique, de l'Argentine à l'Alaska. 
Comme l'a fait remarquer un auditeur d'un podcast : 
"Il est impossible que d'autres pays d'Amérique du Sud veuillent faire partie des États-Unis d'Amérique, de l'Alaska à l'Argentine. 
Nous ne voulons pas faire partie de la même culture égocentrique qui a créé tant de guerres. 
Nous sommes des pays et des cultures indépendants qui ont déjà été dominés par cette culture malade qui est en train de s'effondrer. “
Ou comme l'a écrit un autre auditeur : 
"Je suppose que la question qui se pose dans la rue est Décentralisation pour l'UE, mais centralisation en Amérique ? 
N'est-ce pas là un conseil pour le gouvernement mondial ? 
L'UE n'a-t-elle pas prouvé que cela ne fonctionne pas ?
Ce que ces gens doivent comprendre, c'est que les pays existants dirigés par de véritables humains resteront intacts. 
Cependant, tout comme vous ne laissez pas entrer le ramasseur d'ordures chez vous, vous comprenez la nécessité de faire enlever vos ordures par un ramasseur d'ordures. 
La planète dans son ensemble n'a pas cette fonction. 
Le résultat est que les criminels transnationaux comme la mafia khazare agissent au-dessus des intérêts mondiaux et tentent de nous asservir de façon permanente. 
Vous vous souvenez de cette bande dessinée publiée par l'UE le 31 janvier 2012 ? 
https://op.europa.eu/en/publication-detail/-/publication/4cc2ea93-d003-417e-9294-1103a6ee877d


Il a l'intrigue exacte de ce qui se passe actuellement. 
Ils sont en train de créer une pandémie afin d'utiliser la tyrannie médicale pour créer un gouvernement mondial contrôlé par eux qui nous asservira et nous vaccinera avec des vaccins CRIPR génétiquement modifiés afin de nous faire obéir à eux. 
Revenir à la république et à l'isolationnisme n'est pas la solution. 
Nous devons trouver un moyen de sauver le monde naturel, la planète que nous partageons tous, sans transformer la planète en une gigantesque ferme d'élevage. 
La semaine dernière, une source proche de la famille Rockefeller a envoyé à cet écrivain un lien vers une vidéo montrant une arme laser basée dans l'espace déclenchant une éruption volcanique au Japon fin décembre. 
Cet acte d'intimidation fait suite aux accusations criminelles portées contre les gangsters Rockefeller/Rothschild qui tentent de vacciner la population japonaise avec des vaccins à ARNm altérant les gènes.

IMAGE

Notre réponse a été d'intensifier la chasse aux dirigeants de la mafia khazare. 
https://www.youtube.com/watch?v=0RiCuFRUZtY&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3PChT5oEPMTBgCJIVXU_C3dN1cf7YRx-s07c-ZcWcu8g722fk_ZjSiSa0

La cible prioritaire est désormais Klaus Schwab du forum de Davos. 
En effet, il peut nous mener aux derniers dirigeants du Politburo de la mafia khazare et ainsi mettre fin à la fausse pandémie et aux crimes liés aux vaccins. 
Sur ce front, nous constatons que les patriotes ont commencé à attaquer les sites de vaccination. 
https://www.thedailybeast.com/anti-vaxxers-and-right-wingers-shut-down-dodgers-stadium-vaccine-site?ref=home

 
Les Russes et le MI6 ont tous deux informé les organisations militaires et de renseignement mondiales que, premièrement, la pandémie est fausse, et deuxièmement, les vaccins génétiquement modifiés qu'ils proposent pour guérir cette fausse pandémie sont hautement criminels. Des sources du FSB russe promettent que toute l'arnaque à la pandémie sera terminée d'ici le mois de mai. 
Pour leur part, les élites de Davos ont organisé la semaine dernière un "Davos virtuel", où elles ont essayé de se faire une belle image. 
Par exemple, le leader chinois "Xi Jinping" a déclaré aux habitants de Davos : 
"Ce qui sonne l'alarme, c'est l'arrogance, les préjugés et la haine ; c'est la tentative d'imposer une hiérarchie à la civilisation humaine ou d'imposer aux autres sa propre histoire, sa culture et son système social. 
Aucun problème mondial ne peut être résolu par un seul pays. 
Il doit y avoir une action, une réponse et une coopération mondiales... l'avenir du monde est décidé par tous ceux qui travaillent ensemble". 
https://news.cgtn.com/news/2021-01-25/Full-text-Xi-Jinping-s-speech-at-the-virtual-Davos-Agenda-event-Xln4hwjO2Q/index.html

Cependant, Xi a ensuite montré pour qui il travaille vraiment en disant : 
"Nous devrions renforcer le G20 [appartenant à la mafia khazare] en tant que premier forum de gouvernance économique mondiale [et] sauvegarder le système international centré sur l'ONU [appartenant à Rockefeller]. 
Les habitants de Davos disent qu'ils veulent avoir une "grande remise à zéro" et créer une société plus juste tout en aidant l'environnement. 
Cependant, quand on regarde ce qu'ils font réellement, on peut voir qu'ils luttent pour garder le contrôle de la planète en vaccinant tout le monde dans l'obéissance et en les apaisant avec un revenu de base numérique lié à la vaccination. 
Dans le même temps, ils traquent et tuent les chefs de la rébellion en cours contre leur pouvoir. 
Regardez ce que le Premier ministre indien Narendra Modi a dit aux habitants de Davos la semaine dernière : 
"Aujourd'hui, l'Inde sauve la vie des citoyens de nombreux pays en envoyant des vaccins Covid et en aidant à mettre en place des infrastructures de vaccination dans ces pays. 
Dans un premier temps, nous vaccinons nos 30 millions de travailleurs de la santé et de première ligne. Vous pouvez imaginer la rapidité avec laquelle l'Inde vaccine sa population. 
En 12 jours seulement, l'Inde a vacciné plus de 2,3 millions de travailleurs de la santé. 
Dans les prochains mois, nous atteindrons l'objectif de vaccination d'environ 300 millions de personnes âgées et de patients souffrant de comorbidité... 
Aujourd'hui, plus de 1,3 milliard de personnes en Inde ont une carte d'identité universelle - la carte Aadhaar. 
Les gens ont des comptes bancaires et les cartes d'identité universelles sont connectées à leurs téléphones... 
L'Inde a transféré plus de 1,8 trillion de roupies directement sur les comptes bancaires de plus de 760 millions de personnes au cours de cette période". 
https://www.pmindia.gov.in/en/news_updates/pms-address-at-the-world-economic-forums-davos-dialogue/?tag_term=pmspeech&comment=disable

Voici ce qu'a dit le premier ministre en exercice du deuxième pays le plus peuplé de la planète : il faut vacciner tout le monde et l'associer à une marque de la bête : l'ID et le portefeuille numérique. 
Modi est loin d'être seul. 
Les soi-disant dirigeants du monde entier réclament des "passeports vaccinaux", des cartes d'identité universelles et des portefeuilles numériques associés. 
Voici également la confirmation que l'utilisation de puces comme télécommandes pour les cerveaux humains est une chose réelle. 
Ils veulent pouvoir vous causer à distance une douleur extrême ou un plaisir extrême, etc. afin de s'assurer que vous ne pourrez jamais vous libérer de l'esclavage.
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/hi-tech-brain-implants-size-23417127

Heureusement pour nous tous, ces gars ont vraiment perdu la tête. 
En signe de panique, ils disent pour la zillionième fois en 30 ans que "l'Iran est à quelques semaines de se doter d'une bombe nucléaire".  
https://www.debka.com/wide-alarm-iran-presumed-just-weeks-away-from-a-nuclear-weapon/

Le problème, c'est qu'ils ont crié au loup si souvent que personne ne croit à leurs conneries. 
Ils perdent leur capacité à nous manipuler par la peur. 
De plus, aucune armée ne va commencer la troisième guerre mondiale et l'Armageddon qu'ils ont planifiés depuis longtemps. 
Comme l'a dit le président russe "Vladimir Poutine" la semaine dernière : "Un conflit mondial et chaud est principalement impossible maintenant... Cela signifierait la fin de la civilisation."
https://www.themoscowtimes.com/2021/01/27/geopolitics-sanctions-and-social-media-putins-davos-speech-in-quotes-a72752

Cela ne signifie pas qu'une guerre plus limitée est impossible. 
Au moment où ce reportage était diffusé en direct, nous avons constaté qu'un coup d'État militaire avait eu lieu contre la dirigeante Aung San Suu Kyi au Myanmar par exemple. 
Cela pourrait être le signe que la Chine a réagi à la défaite de Taïwan en s'emparant d'une cible facile : le Myanmar. 
Cependant, selon des sources de la CIA en Asie du Sud-Est : "Juste trop de Biden dans le sang de la dame. 
Elle a trop triché". 
Néanmoins, gardez les yeux sur la Thaïlande, car elle pourrait être la prochaine victime. 
Il y a aussi une bataille pour les Philippines qui pourrait commencer. 
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9208165/Myanmars-leader-Aung-San-Suu-Kyi-detained-amid-reports-military-coup-underway.html
https://www.nzherald.co.nz/world/china-threatens-war-with-philippines-as-us-pledges-support-to-manila/3Y5CG364WQOCTY773AV42FWHIE/

Il semble également y avoir une bataille pour libérer l'Afrique des multinationales voleuses de ressources. 
https://www.bbc.com/news/world-africa-55872485

Enfin, nous notons avec grand intérêt la rébellion contre les banquiers aux États-Unis qui a commencé par une attaque contre les vendeurs à découvert (les VAD) sur le marché boursier et qui se concentre maintenant sur les vendeurs à découvert sur le marché de l'argent. 
Pour citer les Robins des Bois "Hi-Yo Silver and away" (à l'assaut de l'Argent vers des sommets !) et noter que "Après une rafle, les Robins des Bois, désintéressés et anonymes, ne laisseront derrière eux pas une seule once d'argent, rappelant ainsi leur volonté constante de lutter contre le mal".
https://www.smithsonianmag.com/history/hi-yo-silver-away-51426976/
https://www.statista.com/statistics/253339/leading-silver-producing-countries/

Source : 

Commentaires